Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans un monde de Parfums !!!
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2019

BIENVENUE DANS LE MONDE DES PARFUMS

15578621_10209521330843500_6345444153950496926_n (1)

Si vous voulez organiser un Atelier Senteur chez vous,

Entourée de vos Ami(e)s !

N'hésitez pas à me contacter !!!! 

Je me ferais un plaisir de venir vous faire découvrir

Des senteurs qui émerveilleront vos sens ...

 

Bonjour je m’appelle Nathalie

Je suis conseillère et distributrice pour la société club Parfum  ...

Si vous ne connaissez pas Club Parfum, en quelques mots, cette société implantée à Grasse propose une gamme de parfums de très haute qualité pour femmes et hommes à prix tout doux, et de grandes marques connues...

Une gamme bien-être: voile parfumé, crème de douche, huiles essentielles...

Une gamme maison : parfum solide, bougie parfumée, parfum d'ambiance...

Et plein d'autres produits...Je présente mes produits lors de réunions à domicile et je prends aussi des commandes individuelles .

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans un monde de Parfums !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 165
Bienvenue dans un monde de Parfums !!!
Publicité