Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans un monde de Parfums !!!
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2011

BIENVENUE CHEZ NANA CLUB PARFUM

Bonjour à tous.

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog dédié à CLUB PARFUM.

Dans ces pages, vous trouverez tous les renseignements qui vous seront utiles pour connaître CLUB PARFUM.

Alors visitez ces pages sans modération et contactez moi.

À très bientôt.

CLUB PARFUM SE POSITIONNE LEADER DE LA PARFUMERIE GRASSOISE DANS LE MONDE DE LA VENTE DIRECTE

 

 à la FVD (gage de qualité et du respect du client).

 

Retrouvez LES NOTES DOMINANTES DE VOS PARFUMS (99 refs dont 33 pour hommes), découvrez les brûmes d'oreiller (fleur d'oranger et verveine), les voiles parfumés pour le corps, les crèmes de douche, les bougies végétales parfumées, les parfums d'ambiance etc ...

 

Parfum haut de gamme, forte concentration, très haute tenue !!et vous y retrouverez les senteurs dominantes de vos parfum préféré. Plus d'information dans ce blog.
Bonne visite!
Si vous avez des questions n'ésitez pas à me laisser des commentaires ou contactez moi sur cette adresse email: 

nana.clubparfum@gmail.com 

 

Le conditionnement est différent (flacon en aluminium galvanisé, couleur or pour les femmes et argent pour les hommes....très classe!!)
Il à pour but de protéger les parfums de la lumière, de continuer leur macération , et de ralentir leur oxydation !!

  Durée de vie + 18 mois ...contre 9 en verre
Pas de fixateur (produit chimique) ni colorants

 

la société privilégie la qualité des matières premières, à celle des pubs qui coûtent très chères.
Pourquoi moins cher et bien pas de pub, et pas d'intermédiaire.....voilà comment on peut fabriquer du parfum de qualité, à un prix à portée de tous !!

  Les parfums sont tous testés en laboratoire suivant la législation en vigueur, tous les allergènes sont marqués sur le flacon.

  Si vous souhaitez un rendez-vous à domicile n'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir la gamme CLUB PARFUM

Publicité
Commentaires
M
bonjour ou je pourrais commander le parfum vanille caramel n°2 svp
Répondre
L
Bonjour comment vous joindre ? est ce possible par téléphone ?<br /> <br /> Je suis ancienne distributrice Club Parfum et j'aimerais en commander, mais ne trouve personne au Mans !!!<br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
bonsoir,<br /> <br /> je voudrai commander de la brume d oreiler<br /> <br /> à la fleur d oranger avez vous cela?<br /> <br /> <br /> <br /> ET LE PRIX..MERCI<br /> <br /> Cordialemt
Répondre
Bienvenue dans un monde de Parfums !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 165
Bienvenue dans un monde de Parfums !!!
Publicité